vendredi 11 avril 2014

Come Prima à l'Escale du Livre...



Vendredi 4 Avril dernier, l'Escale du Livre de Bordeaux me donnait carte blanche pour une soirée Italienne. Moi, j'ai eu envie d'inviter des amis et de faire une longue lecture dessinée à cinq mains et une voix. Des textes racontant l'Italie... Et c'était vraiment un beau moment duquel je suis ressorti très ému.
Merci les amis d'avoir accepté mon invitation avec autant de générosité...
Avec moi sur cette soirée: Olivier KA (debout en train de lire), Marion Montaigne, David Prudhomme, Richard Guérineau et Emile Bravo. Et merci à Monique Laxalt pour son invitation.

Des moments comme ça, j'espère qu'on en vivra plein d'autres et ça, dès le mois de mai avec la manifestation REGARD9 sur laquelle vont être organisés un paquet de rencontres, performances, lectures et concerts dessinés... Du bien beau monde participera à l'événement et j'en suis très heureux.

Si vous êtes dans le coin...