mercredi 26 novembre 2014

Montreuil, dédicaces et paysages italiens...




Je serai sur le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil,  jeudi, vendredi, samedi et dimanche...
Mes présences en dédicaces sont précisées sur le site du salon.

A noter que le Vendredi 28, Guillaume Guéraud et moi-même feront une lecture-dessinée public, à 13h30.
Et le Dimanche à 16h, avec mes camarades Olivier KA, Régis LEJONC, Henri MEUNIER et Olivier LATYK, une lecture-dessinée Italiques... Grand périple à travers les paysages italiens du Nord au Sud.

Italiques
Carte blanche à Alfred, primé à Angoulême pour "Come Prima" (Delcourt), qui s'entoure de ses amis pour un défi graphique où les crayons et leurs ombres dessinent tout un monde flamboyant !
Avec Alfred, Olivier Ka, Olivier Latyk, Régis Lejonc et Henri Meunier.
Spectacle / 1h30 / Pour tous / Théâtre / contes
Scène littéraire / K12



Par ailleurs, le vendredi 28, à partir de 18h, je dédicace un moment à la librairie "Philippe le Libraire", rue des Vinaigriers, Paris 10em.


Si vous passez dans le coin...