jeudi 8 octobre 2015

Où dîner après le spectacle?...

... je n'en sais rien, je vais être honnête.

En revanche, vendredi 9 (demain soir), les excellents Splendor in the Grass joueront le BD-CONCERT autour de Come Prima.  Ca se passe à 20h30, et ce sera dans le très beau cinéma Jean Eustache (Pessac). Des infos et une vidéo ici.



Hier soir, j'étais invité par le comédien Sébastien Sampietro (Cie des Volets Rouges) à réaliser avec lui une lecture dessinée, sur un (beau) texte de Gilles Abier. Et c'était un joli moment. Encore merci.

Tant qu'on parle théâtre, j'ai réalisé les visuels de la saison 2015/2016 du Glob Théâtre, avec des petits singes bleus qui courent un peu partout dans le programme.



Oh puis, tiens, tant qu'on parle comédiens, la chatoyante REVUE DESSINÉE #9 est en librairie, avec une belle couverture de Catherine Meurisse. Quant à moi, j'y ai réalisé quatre pages sur le film TANDEM, de Patrice Leconte.



Ah puis, dîtes, tant qu'on parle Tandem, et même si ça n'a rien à voir, ZEP m'avait gentiment invité à participer à une expo consacrée à l'adolescence de Titeuf, pour la parution du nouveau tome de la série.
C'est gentil, là encore.



Avec la sortie très prochaine de l'album DAHO-L'HOMME QUI CHANTE, la période de promo a démarré. Des infos sur mes dates de dédicaces, très bientôt.

Bon. Je vais arrêter là pour ne pas vous déranger plus longtemps, hein. Mais il faudrait quand même que je passe plus régulièrement mettre ce blog à jour, bon sang...